LRDG logo

25 k

Apprenants réussis

200 +

Tuteurs linguistiques
Expertise pédagogique

90 %

Taux de réussite aux évaluations
avec des résultats prouvés

Les avantages de la formation linguistique chez LRDG

Choisissez LRDG pour accéder à des programmes axés sur VOS besoins et défis individuels, tous basés sur les niveaux A, B et C de la Commission de la fonction publique.

Développer votre confiance en soi

Nous vous aiderons à aborder votre test d’évaluation de langue seconde (niveaux B et C) avec confiance. Grâce à notre méthodologie unique et à notre approche 1 contre 1 ( ou en petit groupe), vous recevez toujours l’attention dont vous avez besoin pour réussir. Avec notre aide, vous serez en mesure d’obtenir vos niveaux d’ELS efficacement et d’apprendre rapidement comment naviguer des situations professionnelles dans votre deuxième langue.

Horaires et options de formation flexibles

Nous pensons que la formation linguistique devrait s’adapter à votre horaire et à votre budget, c’est pourquoi nous avons fait en sorte que la flexibilité soit la pierre angulaire de notre méthode. Grâce à une formation linguistique adaptée à vos besoins, vous passerez rapidement du niveau débutant à la capacité de rédiger des explications ou de converser sur les sujets les plus complexes plus rapidement que vous ne l’auriez cru possible.

Réussissez dès votre premier essai

Notre expertise en matière de préparation aux tests de compétence en langue seconde, y compris la compréhension de l’écrit, la compétence orale et l’expression écrite, a aidé plus de 25 000 apprenants à atteindre leurs niveaux B et C dès leur premier essai.

Conseils et formation d'experts

Nos tuteurs experts guideront les employés du gouvernement fédéral tout au long du processus d’apprentissage afin qu’ils puissent aborder avec aisance tout test de compréhension écrite ou de compétence orale. Avec LRDG, vous obtenez plus que de la pratique, vous obtenez des conseils d’experts dans votre chemin vers la maîtrise d’une seconde langue.

Plans d'apprentissage personnalisés

Apprenez à VOTRE manière grâce à un plan de cours personnalisé. Que vous ayez besoin d’effectuer des tâches de rédaction sur des sujets liés au travail ou simplement de converser de manière cohérente avec des collègues, nous pouvons élaborer un plan qui vous convienne.

Obtenez vos niveaux où que vous soyez, quand vous le voulez.

Accédez à notre méthodologie pour aussi peu que 62,50 $ / semaine.

Réserver un appel

Programme d'entretien de l'écriture:

  • Entretenez et améliorez vos niveaux d’écriture B et C afin de réduire le temps que vous devrez réinvestir dans une formation future.
  • 1 heure de tutorat par semaine

Programme d'entretien linguistique:

Ne perdez pas vos niveaux! Entretenez et améliorez votre fluidité. Cela vous évitera de devoir réinvestir autant de temps, d’énergie et d’argent dans une formation future.

Programme de préparation à l'ELS

  • Une moyenne de 20 heures de tutorat individuel par test d’ELS (expression écrite, interaction orale et compréhension de texte).
  • Un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à du matériel d’apprentissage interactif en ligne pour vous aider à vous pratiquer à l’écrit et à l’oral.

Formation LRDG: Facilité d'accès

Découvrez si des programmes de formation linguistique de LRDG sont déjà offerts par votre ministère. Cliquez ici pour savoir si le vôtre est l'un des 25+ départements avec lesquels nous travaillons.

Réserver un appel

Le programme

1.

Obtenez votre programme personnalisé

Planifiez un appel avec nous pour évaluer votre niveau de FLS ou d’ALS.

2.

Obtenez l'accès

Recevez un plan de cours personnalisé et accédez au matériel d’apprentissage et au tutorat en ligne.

3.

Atteignez vos objectifs

Maîtrisez votre seconde langue et obtenez vos niveaux

Qu'est-ce qui rend nos programmes si uniques?

En tant que fournisseur de cours de langue de premier plan, LRDG dispose des ressources et du personnel expérimenté qui vous aideront à réussir, ainsi que d'une méthodologie éprouvée.

Enseignement vs tutorat

Notre système est différent ; il ne s’agit pas simplement d’un cours de langue traditionnel dispensé par Zoom. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur l’enseignement d’une deuxième langue pour les individus et les petits groupes, en combinant une attention individuelle avec les ressources d’apprentissage en ligne dont vous avez besoin. Pour chaque heure d’accompagnement avec votre tuteur, vous bénéficiez de 3 heures supplémentaires d’apprentissage guidé sur votre portail. Cela vous donne la possibilité d’apprendre quand et où vous voulez.

Les trois piliers de notre méthodologie

La pratique hebdomadaire et l’auto-apprentissage / Des tuteurs expérimentés / Votre portail d’apprentissage.

En outre, une équipe de quatre personnes vous guide et vous aide à réussir dans votre apprentissage linguistique : un spécialiste du produit, un tuteur personnel, un conseiller pédagogique et un gestionnaire de compte/agent de réussite client.

Apprentissage linguistique: Une expérience personnelle

Chez LRDG, nous pensons que l’apprentissage d’une langue devrait être une expérience personnelle, interactive et évolutive. Tout ce que vous avez à faire est de prendre le premier pas. Choisissez un cours de langue qui vous aidera à atteindre vos objectifs, et avant que vous ne le sachiez, vous serez en mesure de profiter du même succès que des milliers d’employés de la fonction publique ont obtenu avec nous depuis 2002.

Notre taux de réussite de 90% au test ELS de la
Commission de la fonction publique de Canada témoigne de la qualité de notre programme.

Réserver un appel

Ce que disent nos diplômés

Précédent Précédent
Suivant Suivant

Ma collègue des ressources humaines avait utilisé LRDG pour apprendre l'anglais et m'a dit que c'était excellent. Elle m'a également aidé à comprendre qu'il était facile de mettre en place des contrats avec LRDG car ils étaient déjà en offre permanente !

- Mark

Un de mes tuteurs m'a dit : "Ne complique pas trop les choses, un C est plus facile à obtenir que tu ne le penses ! Il suffit d'adopter cette attitude et de travailler sur la façon dont nous pouvons nous améliorer, de presser le citron sur les questions pour montrer nos capacités et de donner des stratégies de communication plus tangibles - c'est la clé...

- Rebecca

Je ne suis pas une personne qui aime les langues - j'ai même du mal avec mon anglais natal. Les tuteurs du LRDG m'ont mis au défi et m'ont fait réfléchir, ce qui m'a aidé à apprendre. Ils m'ont tous encouragé à travailler pour m'immerger dans la langue et la culture.

- Conrad

Ce que vous obtenez:

  • Un accès 24h/24 et 7j/7 à votre portail
  • Des séances de tutorat conçues pour répondre à vos besoins pour réussir.
  • Une communauté d’apprenants, de tuteurs et de ressources pour vous accompagner dans votre progression
  • Un soutien pédagogique tout au long de votre parcours
  • Des contrôles de qualité pour la satisfaction des utilisateurs
  • Des mises à jour régulières de notre matériel pédagogique
  • Un suivi des progrès de chaque élève, avec un rapport personnalisé et complet après chaque session avec votre tuteur.
  • Pour réussir un test de compréhension écrite, un test d’expression écrite ou un examen oral, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Bien plus qu'une simple salle de classe en ligne

La formation linguistique en ligne est très différente de la formation traditionnelle en classe. Nos ressources de formation en ligne offrent aux individus et aux petits groupes une approche plus active et plus participative. Nous axons notre formation sur les besoins de chaque apprenant.

Depuis 2002, nous sommes des innovateurs dans l'industrie des langues. Nous avons été les premiers à proposer une ressource de formation linguistique en ligne spécialement conçue pour répondre à vos besoins. En tant que premier fournisseur de services linguistiques du gouvernement, nous avons élaboré un programme de formation pour vous aider, vous et votre équipe, dans tous les aspects de la maîtrise des langues.

Réserver un appel

LRDG logo

25 k

Successful Learners

200 +

Language Tutors
Pedagogical Expertise

90 %

Test Success Rate
with a Proven Track Record

The Benefits of Language Training with LRDG

Choose LRDG to access programs focused on YOUR individual needs and challenges, all based on the Public Service Commission's A, B and C levels.

Build Confidence

We’ll help you tackle your second language evaluation test (B & C levels) with confidence. Thanks to our unique methodology and 1 on 1 (or small group) approach, you always get the attention you need to succeed. With our help you’ll be able to navigate formal work-related situations in your second language, and get your SLE levels quickly and efficiently.

Flexible Scheduling & Training Options

Our SLE training is compatible with your schedule AND budget, and our language teachers make language testing easy. Before long you’ll move beyond being able to write isolated words on only very familiar topics to being able to write explanations or converse on even the most complex topics.

Pass on Your First Try

We are experts in the market, helping our clients with any test of reading comprehension, SLE test of oral proficiency or written expression. Over 25,000 happy clients are a testament to our successful program, helping our learners achieve their B & C oral levels on their first try.

Expert Advice & Training

Tutoring experts will guide any Federal Government employee through the learning process so that they can tackle any test of written comprehension or test of oral proficiency with ease. With LRDG, you will not only practice, but master your speaking and writing skills.

Create Personalized Learning Plans

Learn YOUR way with a personalized course plan. Whether you’ll need to perform writing tasks dealing with work-related topics or simply converse in a coherent manner with colleagues, we can tailor a plan that works for you.

Get Your Levels Wherever You Are,
Whenever You Want.

Access our methodology for as low as $65/week.

Book a call

Writing maintenance program:

  • Maintain and improve your B and C writing levels to reduce the time you’ll need to reinvest in future training
  • 1 hour of tutoring per week

Linguistic maintenance program:

Don’t lose your levels! Maintain and even improve your fluency. This will save you from having to reinvest as much time, energy, and money in future training.

SLE Preparation Program

  • An average of 20 hours of one-on-one tutoring per SLE test (written expression, oral interaction, and written comprehension)
  • 24/7 access to interactive online learning materials to help you practice your written and oral

LRDG Training: Easy to Access

Find out if any of LRDG’s language training programs are already offered by your department. Click here to find out if yours is one of the 25+ departments we work with.

Book a call

The Plan

1.

Get Your Personalized Plan

Schedule a call with us to evaluate your FSL or ESL level

2.

Get Access

Receive personalized course plan and get access to online learning materials and tutoring

3.

Achieve Your Goals

Master your second language and get your levels

What Makes Our Programs so Unique?

LRDG: The Leading Language Provider With the Resources and Staff to Help You Succeed

Teaching vs tutoring

Our system is different; it’s not simply a traditional language class held over Zoom. Instead, we focus on providing second language instruction for both individuals and small groups that combines one-on-one attention with the online learning resources you need. For every hour of coaching with your tutor, you get 3 extra hours of guided learning in your portal. This gives you the flexibility of learning whenever and wherever you want.

The three pillars of our methodology

Weekly practice and self-study / Experienced tutors / Your learning portal.

On top of that, you get a team of 4 continuously guiding you and supporting you towards language learning success: a product specialist, a personal tutor, a pedagogical advisor and an account manager/ client success agent.

Learning Language: A Personal Experience

At LRDG, we believe that learning a language should be a personal, interactive and evolving experience. All you need to do is take the first step. Choose a language course that will help you achieve your goals, and before you know it you’ll share in the success along with thousands of other Public Service employees that have joined us since 2002.

Our 90% PSC SLE test success rate
is a testament to the quality of our program.

Book a call

What Our Graduates Say

Previous Previous
Next Next

My colleague in Human Resources had been using LRDG to learn English and said that it was excellent. She also helped me to understand that it was easy to set up contracts with LRDG because they were on standing offer already!

- Mark

I had a tutor tell me, “don’t make it overly complicated, a C is easier to get than you think!”. Just by adopting that attitude and working on how we can improve, squeezing the lemon on questions to showcase our ability, and giving more tangible communication strategies - that is key

- Rebecca

I am not a person who likes languages - I even struggle with my native English. The tutors at LRDG challenged me and made me think, which assisted in my learning. They all encouraged me to work on immersing myself in the language and culture.

- Conrad

What You Get:

  • 24/7 access to your portal
  • Tutoring sessions designed for what YOU need to succeed
  • A community of learners, tutors and resources support you in your progress
  • Pedagogical support throughout your whole process
  • Quality control for user satisfaction
  • Continuous updates to all of our course material
  • Progress tracking of each student, with a personalized and comprehensive report after each session with your tutor.
  • The Price To pass a reading comprehension test, a test of written expression, or an oral exam, we’ve got you covered.

Much More Than Just an Online Classroom

Online language training is very different from traditional classroom training. Our online training resources provide both individuals and small, targeted groups with a more active, hands-on approach. We focus our training to the needs of each learner.

Since 2002, we have been innovators in the language industry. We pioneered an online language training resource geared specifically towards your needs. As the government’s leading language provider, we’ve built a curriculum to help YOU and YOUR TEAM in all aspects of reading, writing and oral proficiency.

Book a call